• Miss Nail

    Présentation, qui est Marina Nail Art ?

    Karine, 41 ans, originaire du sud de la France. Revirement professionnel, après avoir été fonctionnaire dans les réseaux d'eau et la voirie, je suis free-lance dans le monde de l’ongle. Depuis toujours fane de vernis, j'ai découvert le nail-art qui est devenu une vraie passion. Je suis passée aux faux ongles pour pouvoir exprimer plus librement ma créativité (je coupe mes vrais ongles qui poussent bien vite.....). Je vis sur un bateau, dans le port des Marina (ce qui explique, mon logo) et mon pseudo me vient de l'époque où j'ai commencé le nail art et que je travaillais encore à la mairie.

    Mes résines viennent (entre autre) de chez A propos en Angleterre, et je passais mon temps à recevoir des colis où je m'appelais Miss karine. C'est devenu une habitude pour mes collègues de m'appeler Miss, qui est devenu Miss Nail Art.

    Je partage ma passion des ongles avec ma fille Océane, et vous verrez souvent ses ongles pour les swatchs ou pour les nails art sur ongles courts.

      

     

    À propos du blog

    Logo

     

    Ce blog a été créé afin de regrouper mes créations et collecter vos avis mais aussi je l'espère pour aider les débutantes grâce aux tutoriels. Tout le contenu du blog ainsi que les photos sont sous licence Creative Commons 2.0. Marina Nail-Art® est une marque déposée auprès de l’INPI.

      

      


    Miss Nail Art dans le monde du nail art…

    • formatrice en nail art
    • Formatrice technique et modelage résine acrylique
    • Formatrice résine 3D
    • Animatrice /Démonstratrice Nail bar - soirée VIP - anniversaires ado - soirées pyjama - week-end

     

        Diplôme prothésiste ongulaire Logo Magnetic     Formée par Frédéric Edange - champion international - Diplôme one-stroke Logo Moyra 

       Les autres techniques, je les ai apprises par moi-même : 3D, peinture détail, dotting tool, incrustations en tout genre, résille, perçage, percing, dégradé, aquarelle, mise en forme artistique, j'en oublie certainement....

      


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique