• Swatch : l'Oréal - Pastel - 113

    Bonjour à vous,

    Aujourd'hui le swatch d'un vernis durcissant que j'utilise aussi comme base. Il est très discret avec un ton très légèrement rosé.

     

    Il s'agit du vernis 113 de la marque Vernis 113 - l'Oréal - collection Résist & Shine et répondant au doux nom de " Pastel". 

    Swatch : l'Oréal - Pastel - 113

    L'application se fait vraiment très facilement. Il sèche vite, le brillant est très prononcé. et il est renforcé en Kératine (ce qui n'a aucun intérêt pour mes faux ongles !) ce qui est bien pour les personnes ayant les ongles fragiles. Il est vraiment, vraiment beaucoup moins rose que dans la bouteille.

    Je l'adore même si il est vraiment basique. Car il n'a aucun défaut mais que des qualités.

    Swatch : l'Oréal - Pastel - 113

    Ici 2 couches à l'ombre (sans Top Coat)

    Je l'ai pris sur un fond à motif, pour que vous puissiez constater qu'il couvre pas mal du tout, mais tout en laissant un aspect nude.

    Swatch : l'Oréal - Pastel - 113

    Ici 2 couches au soleil (sans Top coat)

     

    Swatch : l'Oréal - Pastel - 113

     

    Et pour finir en version mate (2 couches avec Top coat matifiant)

    Swatch : l'Oréal - Pastel - 113

    Je vous invite à le voir sur d'autres photo - La mariée aux crevettes 2ème partie

     

    Je vous le conseille vraiment. Et vous quel nude utilisez vous, votre chouchou ?


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :