• Boutique - LM COSMETIC

    Boutique - LM COSMETIC

    C'est l'une de mes boutiques préférées. Je ne m'en cache pas, et pourtant je ne suis pas partenaire. En dehors de quelques produits, j'aime toutes leur gammes : Top coat moyen pas vraiment extra, il y a pire, mais aussi mieux et le monomer a une odeur vraiment trop forte. Il est de très bonne qualité, j'aime son utilisation, le travail en résine 3D se fait bien avec. C'est juste l'odeur.

    Question vernis, vous pouvez voir dans la vernithèque, que j'utilise un certain nombre de leur vernis. Et encore, si la carte bleue ne résistait pas certaines fois, il y en aurait plus .

    Mais il faut savoir se freiner parfois....Même en nail-art . Encore un bémol, sur l'embout du pinceau, après plusieurs utilisations, il se décolle, et il faut appuyer fort lorsqu'on dévisse pour avoir le pinceau avec.

    Ce sont des détails. Les collections sont belles, et le pinceau est agréable.

    Niveau sérieux et gentillesse, Tout est à dire : Gentillesse top, sérieux parfait.

    Toujours un petit geste commercial et j'ai reçu toutes mes commandes en moins de 3 jours (le plus souvent sous 48 h). On reçoit un  petit mail à chaque fois, pour nous avertir que la commande est traitée, est expédiée, etc.... Je n'ai jamais eu une seule erreur dans les paquets.

    Je vous invite à chiner sur leur blog leurs partenaires et nail-arteuses, font partie de ce qui se fait de mieux en France : Tartofraise, Sakura, Cherry Nail art, etc....

    Et il y a très souvent des Giveaway et concours.

     

    Place aux notes maintenant :

     

    Ma conclusion sur cette boutique :

    Une de mes boutique préférée, il y des produits nouveaux très souvent. Et des soldes et autres rabais très avantageux, presque aussi souvent. Une boutique que je recommande. Vraiment sérieuse et le rapport qualité/prix est top.

    Qualité des produits :

    Délais livraison :

    Emballage :

    Gentillesse :

    Sérieux : 

    Prix :

     Voir sur la page Où acheter pour avoir les explications des émoticones.


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :