• Boutique Manucure et Beauté

    Boutique d'Américan Nails. Et aussi formation.

    Je n'ai commandé qu'une seule fois sur cette boutique en ligne, car elle est chère. Elle propose principalement des vernis permanents et hybrides (je fais mes manucures hybrides sans les vernis spéciaux, donc pas d'intérêts pour moi.) et des vernis Orly et Essi.

    Ce sont les marques choisies par cette boutique qui font qu'on y vient, mais qui fait aussi que c'est cher. Ces 2 marques sont chères à la base, donc on ne s'attend pas à autre chose. Pas de miracle. Sur les produits de base il reste toujours plus cher. Exemple les limes 100/180 à 1,90 € alors qu'on les touche en général entre 0,90 € et 0,95 €.

    Alors pourquoi commander chez eux : Pour le choix, et pour les inconditionnelles de ces 2 marques, c'est "The Boutique". Pour les autres produits, rien d'extraordinaire et trop cher.

    Le blog est très people, stars et mode. Mais rien côté technique. Très agréable (articles colorés et bien faits, belles photo) pour toutes celles qui sont tendances, et ne veulent pas rater une mode.

    Emballage rien à redire, délais de livraison très bien (4 jours). Par contre tous les produits n'étaient plus disponibles. Remboursement de suite. Mais avec les frais de port, on préfère souvent avoir tout d'un coup. J'ai reçu en consolation un bon de réduction de 5%, mais valable uniquement 3 mois. Donc pas un vrai cadeau de consolation pour moi, mais un "pouce à la consommation". Il est écrit sur le bon, qu'en plus il m'offre les frais de port à partir de 50 € d'achat, sauf qu'il le font pour tous sur le site, donc pas un geste commercial pour client que l'on souhaite fidéliser. Néanmoins c'est mieux que rien.

     

     

    Ma conclusion sur cette boutique :

    Trop chère à mon goût, sur le basique. Un rapport qualité/prix correct sur leur 2 marques phares Essi et Orly.

    On reste dans une boutique qui se veut (et y arrive) chic et haut de gamme.

    Néanmoins je ne suis pas plus fane que cela de Essi et Orly. Les vernis sont certes extra (je ne critique nullement leur qualité remarquable) mais on peut faire sans. Et je fais partie de celle qui préfère avoir un peu de vernis dans d'autres marques. C'est une question de goût personnel.

    Qualité des produits :

    Délais livraison :

    Emballage :

    Gentillesse :

    Sérieux : 

    Prix :

     Voir sur la page Où acheter pour avoir les explications des émoticones.


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :