• Boutique So Nails

     

    So Nails

     

    Un nom très réputé, dans le domaine du gel (j'ai commencé par les poses gel. Mais dès que j'ai eu découvert la résine, adieu tous les gels....). Shy'm est leur égérie, et cela fait beaucoup....

    Boutique en ligne, mais surtout centre de formation

    C'est le premier site sur lequel j'ai commandé du matériel pour le nail art et les poses américaines. Au niveau matériel rien à redire. Les gels sont beaux et de bonne qualité. Par contre pas commerçant pour deux ronds.

    J'ai attendu 2 semaines, puis je les ai relancés, 2 jours sans réponse, avant qu'ils ne daignent me répondre, qu'ils n'ont plus de stock, mais que ma commande sera bientôt traitée.

    J'ai reçu après 3 semaines d'attente (pour du France / France) un petit coupon de 5 € de remise à valoir sur une prochaine commande.

    j'ai commandé une seconde fois pour 5 € d'achat, lors d'une promo "frais de port offerts". La seconde fois, je n'ai pas eu à attendre.

    Ma première commande était financièrement importante, et je trouve que les sites en ligne se doivent de rassurer leur client.

    Depuis je n'ai plus recommandé mais c'est principalement parce que je suis passé à la résine.

    Le blog lié au site vaut un petit détour, il y a de jolies créations.

     

    Ma conclusion sur cette boutique :

    C'est loin d'être ma boutique préférée, mais les produits sont vraiment de bonne qualité.

    Je leur conseille d'améliorer considérablement le suivi et les relations commerciales.

    Qualité des produits :

     

    Délais livraison :

    Emballage :

    Gentillesse :

    Sérieux : 

    Prix :

     Voir sur la page Où acheter pour avoir les explications des émoticones.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 00:40

    lemondedeninizze.blogspot.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :