• Nail art : Croisillons roses

    Coin des Blabla :

    Une vielle pose, sur une vilaine photo. Pose Edge sur capsule, au gel.

    Nail-art uniquement aux vernis, pinceau de ma fille et strass

    Depuis je suis passée à la résine. Je profite de cet article, pour vous expliquer la raison de ce changement de technique : J'ai longtemps réalisé uniquement les ongles sur moi, et le gel cela sèche très vite. Donc la résine me semblait un investissement plus intéressant financièrement, vu le peu de pose que je réalisais. Car la résine tant qu'elle n'est pas mélangée au monomer, est très facile à conserver. Donc cela me permettait d'avoir de très nombreuses couleurs et de ne pas me préoccuper de la conservation, ou de l'utilisation très rapide du pot entamé.

    Au début, la résine m'a semblé beaucoup plus difficile à maîtriser, j'ai mis un moment à comprendre le ratio monomer/polymer. Mais depuis, j'adore cette matière et je la préfère de beaucoup au gel. Je ne sais pas expliquer pourquoi cette matière me plaît plus, c'est juste une question de feeling. Pourquoi certain sculpteur ne travaille que sur bois, et pas sur glaise ??? Et puis avec le travail en 3D, aujourd'hui je ne regrette pas ce choix.

    Coin des Photo :

     

    Nail art : Croisillons roses

     

    Coin du Matériel :

    Voir le pas à pas Croisillons roses

    Je ne me souviens plus exactement quel matériel j'ai utilisé à l'époque, alors au lieu de vous mettre n'importe quoi, je vous donne le matériel utilisé dans le pas à pas.

     

    Pour le pas à pas Croisillons roses, j'ai utilisé :

    Matériel

    Marque

    Prix

     (au moment de l'achat, cela a pu bouger…)

    Ultra shine Top coat

    Collection Pro super wear - 12 ml

    en base coat et Top Coat (sur l'accent nail uniquement) et pour faire tenir les strass

    Nail art : Croisillons roses

    6,00 €

    Vernis 87

    12 ml

    2 couches

    Nail art : Croisillons roses

    1,75 €

    Vernis U02

    Collection supershine miracle

    10 ml

    quelques traits

    Nail art : Croisillons roses

    2,99 €

    Fixateur mat

    11 ml

    en Top Coat sur tous les doigts sauf l'accent nail

    Nail art : Croisillons roses

    5,10 €

    Peintures

    Coffret CREATIVE Jo SONJA'S  12 couleurs de 20 ml (Titanium white, Yellow light, Yellow  orange, Napthol red light, Napthol crimson, Amethyst, Diox purple, Blue violet, Aqua, Pine green, Yellow Green, Carbon black)

    ici la peinture noire

    Nail art : Croisillons roses

    29,00 €

    Pinceau détail

    Kolinski DK13R -Taille 00

    Nail art : Croisillons roses

    4,41 €

    Strass 2 mm

    Diamond Pink - 50 par pot

    strass posés la tête en bas

    Nail art : Croisillons roses

    1,50 €

    Huile pour cuticule

    Vanille 6 ml

    Nail art : Croisillons roses

    1,63 €

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :