• Nail art : Croisillons roses - accent nail

    Coin des Blabla :

    Pour réaliser le pas à pas Croisillons roses, j'ai dû  reprendre entièrement le nail art, alors tant qu'à faire, je vous propose une petite variante de Croisillons roses, en version accent nail art.

    En prévision de la mode de cet hiver, avec des nails arts plus sobres, et souvent travaillés en accent nail art. Sans plus attendre les photos de cette nouvelle version.

    Coin des Photo :

    Nail art : Croisillons roses - accent nail

    Le contraste du mat et du brillant.

    Nail art : Croisillons roses - accent nail

    Une petite touche de fantaisie avec les traits réalisés d'abord à la peinture noire acrylique, et accentués par le Flormar U02.

    Nail art : Croisillons roses - accent nail

    Et le Moyra 87 se prête très bien à ce mélange de finition, car je trouve cette crème aussi jolie en finition brillante et mate.

    Nail art : Croisillons roses - accent nail

    Tchin Tchin

    Coin du Matériel :

    Voir le pas à pas Croisillons roses

    Pour le pas à pas Croisillons roses, j'ai utilisé :

    Matériel

    Marque

    Prix

     (au moment de l'achat, cela a pu bouger…)

    Ultra shine Top coat

    Collection Pro super wear - 12 ml

    en base coat et Top Coat (sur l'accent nail uniquement) et pour faire tenir les strass

    Nail art : Croisillons roses - accent nail

    6,00 €

    Vernis 87

    12 ml

    2 couches

    Nail art : Croisillons roses - accent nail

    1,75 €

    Vernis U02

    Collection supershine miracle

    10 ml

    quelques traits

    Nail art : Croisillons roses - accent nail

    2,99 €

    Fixateur mat

    11 ml

    en Top Coat sur tous les doigts sauf l'accent nail

    Nail art : Croisillons roses - accent nail

    5,10 €

    Peintures

    Coffret CREATIVE Jo SONJA'S  12 couleurs de 20 ml (Titanium white, Yellow light, Yellow  orange, Napthol red light, Napthol crimson, Amethyst, Diox purple, Blue violet, Aqua, Pine green, Yellow Green, Carbon black)

    ici la peinture noire

    Nail art : Croisillons roses - accent nail

    29,00 €

    Pinceau détail

    Kolinski DK13R -Taille 00

    Nail art : Croisillons roses - accent nail

    4,41 €

    Strass 2 mm

    Diamond Pink - 50 par pot

    strass posés la tête en bas

    Nail art : Croisillons roses - accent nail

    1,50 €

    Huile pour cuticule

    Vanille 6 ml

    Nail art : Croisillons roses - accent nail

    1,63 €

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:09

    Très jolie, j'adore le violet !

    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 10:33

    Les grands esprits se rencontrent, car rien ne vaut le violet pour moi. J'aime toutes les couleurs sans exception, mais le violet a toujours le haut du panier. Et en parlant de violet, je vous réserve une surprise...

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 14:45

    C'est vrai que le violet, en matière de vêtements ou aures trucs n'est pas ma couleur préféré mais en vernis ... je sais pas pourquoi ma je trouve que ça se mari avec beaucoup de choses et que les violets existants sont, pour la plupart, très beaux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :