• Essai d'un Bain dissolvant

    Bonjour,

    Aujourd'hui un essai produit : Le bain dissolvant Ysiance (acheté en grande surface). Je l'utilise depuis maintenant une semaine et j'en suis ravie. Pour les tests vernis (swatch), je mets parfois 4 voire 5 vernis différents sur une même journée, et je ne m'en mets plus plein les doigts. Je peux enlever un vernis sur la main gauche pendant qu'un nail art sèche sur la main droite. Il n'abime pas mes (faux)ongles. Je le secoue un peu et lui mets la tête en bas quelques secondes pour que la mousse soit bien imbibée jusqu'en haut, et le soir je rajoute un peu de dissolvant quand j'ai fini. Il me fait gagner un temps fou. Je ne l'avais encore jamais essayé sur un vernis très pailleté, et j'ai eu envi de partager cette expérience avec vous. La durée réelle de la vidéo serait de 2 min. Et franchement enlever un vernis comme cela-ci en moins de 5 min sur les 2 mains : je dis BRAVO

     

    A bientôt pour d'autres tests ou astuces produits.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :