• Swatch : Lm Cosmetic - Saphir - n° 19

    Bonjour,

    Je ne porte pas souvent de bleu, car je déteste les pigments bleus qui salissent vraiment beaucoup et sont une horreur à retirer. mais c'est tout de même une belle couleur alors certaine fois, je ne résiste pas, la couleur est trop belle.

     

    C'est le cas de ce vernis : Saphir - le n° 19 de la marque Swatch : Lm Cosmetic - Saphir - n° 19

     

    Swatch : Lm Cosmetic - Saphir - n° 19

    Ce vernis appartient à la collection Podium.

    Cette collection était juste PARFAITE ! Elle possède un des rares bleus que j'ai acheté, tant il est beau, et surtout mon vernis préféré.... 

    Mais revenons à notre très beau Saphir.

     

    Swatch : Lm Cosmetic - Saphir - n° 19

     

    Il s'agit d'un beau bleu roi, très lumineux et brillant, avec une infinité de paillettes bleues, qui sont très discrètes sous la lumière naturelle mais permettent au vernis de prendre une profondeur incroyable à la lumière artificielle.

     

    Swatch : Lm Cosmetic - Saphir - n° 19

    Ici avec flash pour vous montrer les paillettes.

    Swatch : Lm Cosmetic - Saphir - n° 19

    C'est une très belle crème, qui brille presque autant qu'un laqué

    Swatch : Lm Cosmetic - Saphir - n° 19Swatch : Lm Cosmetic - Saphir - n° 19

    Swatch : Lm Cosmetic - Saphir - n° 19

    Swatch : Lm Cosmetic - Saphir - n° 19Swatch : Lm Cosmetic - Saphir - n° 19

    C'est un des vernis que j'ai le plus souvent porté je crois. Sa couleur est élégante, et m'a inspiré de nombreux nails art


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :