• Nail art : Black Spots

    Coin des Blabla :

    Voici l'une de mes premières poses. Et oui nous avons toutes débuté un jour. J'ai longuement hésité à vous mettre ces photos. D'abord elles sont de mauvaise qualité, et donc n'ont pas grand intérêt. Mais je me suis dis, qu'il est bien aussi de voir qu'avec de l'entraînement, les choses s'améliorent.

    J'ai très peu de photo de cette période, car je ne pensais pas les publier un jour, et que pour moi, le nail-art c'est un art éphémère. j'aime changer, ne jamais refaire la même chose.

    Il s'agit d'une pose résine - forme carré arrondi - vernis noir et paillettes + strass.

    C'est la première fois que je tentais une Louboutin tout en résine. Et cela se voit à l'épaisseur des ongles (surtout le pouce)

    Coin des Photo :

    Nail art : Black Spots

    Nail art : Black Spots

    Coin du Matériel :

    Voir le pas à pas Black spots  

    Pour la pose Black Spots, j'ai utilisé :

    Matériel

    Marque

    Prix

     (au moment de l'achat, cela a pu bouger…)

    Ultra shine Top coat

    Collection Pro super wear - 12 ml

    en base coat et Top Coat

    Nail art : Black Spots

    6,00 €

    Vernis 275 

    Black -11 ml

    2 couches

    Nail art : Black Spots

    3,90 €

    Vernis 230

    Collection "Sparkle" - 11 ml

    1 couche

    Nail art : Black Spots

    3,90 €

    Strass 2 mm

    Diamond Pink - 50 par pot

    3 par ongles

    Nail art : Black Spots

    1,50 €

    Huile pour cuticule

    Vanille 6 ml

    Nail art : Black Spots

    1,63 €

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :