• Nail art : Dégradés et Piercing

    Coin des Blabla :

    Le dernier article à vous présenter concernant mes vieilles poses.

    Une poses résine acrylique, forme carré arrondi, avec mon premier piercing d'ongle.

    J'aime bien avoir ce genre de bijou sur mon auriculaire. Cela ne me gène pas. Mais c'est fragile, et je les casse vite.

    Nail-art encore une fois qui n'est pas mis en valeur avec cette photo de mauvaise qualité. Un dégradé dans des couleurs pastelles,réhaussées de paillettes, et quelques ronds faits au dotting tool et vernis argent.

     

    Coin des Photo :

     

    Nail art : Dégradés et Piercing

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :