• Nail art : Edge dentelle

    Coin des Blabla :

    Encore une pose qui date de mes débuts. Ce sont mes premiers Edge....

    Et sur capsules, car à l'époque je n'avais pas la patience (ni le matériel), ni le savoir-faire, pour modeler juste au chablon des formes plus originales que le carré arrondi.

    Les photos sont toujours de mauvaises qualités.

    Nail-art réalisé exclusivement aux vernis (et cela se voit aussi) et avec les pinceaux de ma fille. Quelques strass. Cela ne se voit pas sur les photos, mais c'est la première fois aussi que je segmentais mes ongles avec des top-coat mats et brillants. Et ma première dentelle

     

    Coin des Photo :

     

    Nail art : Edge dentelle

    Nail art : Edge dentelle

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :