• Nail art : Fruitos - Dégradé

    Coin des Blabla :

    Bonjour,

    Voici la pose que j'ai réalisé sur le vernis Moyra 65 qui je dois bien l'avouer ne m'a pas beaucoup inspiré. J'ai du coup préféré le travailler en dégradé, afin de le "cacher" un peu. Je ne voyais rien d'autre qu'un jus de fruit.

    Coin des Photo :

    Nail art : Fruitos - Dégradé

    dégradé à l'éponge - lumière extérieure sans flash

    Nail art : Fruitos - Dégradé

    Ma banane est jaune fluo ou je rêve !

     

    Coin du Matériel :

    Voir le pas à pas fruitos

    Pour le pas à pas Fruitos, j'ai utilisé :

    Matériel

    Marque

    Prix

     (au moment de l'achat, cela a pu bouger…)

    Ultra shine Top coat

    Collection Pro super wear - 12 ml

    en base coat et Top Coat et pour faire tenir les rondelles fimo

    Nail art : Fruitos - Dégradé

    6,00 €

    Vernis 65

    12 ml

    2 couches

    Nail art : Fruitos - Dégradé

    1,75 €

    Vernis 269

    Micro-glitter - 11 ml

    quelques gouttes à la mousse

    Nail art : Fruitos - Dégradé

    2,50 €

    Vernis 268

    Lime Green - 11 ml

    quelques gouttes à la mousse

    Nail art : Fruitos - Dégradé

    2,50 €

    Vernis 63

    12 ml

    quelques gouttes à la mousse

    Nail art : Fruitos - Dégradé

    1,75 €

    Pinceau maquillage - Mousse

    paquet de 10

    Grandes surfaces

    ???

    Caroussel - Fimo

    Fruits - ?? par carroussel

    2 à 3 par ongles

    Nail art : Fruitos - Dégradé

    3,95 €

    Huile pour cuticule

    Vanille 6 ml

    Nail art : Fruitos - Dégradé

    1,63 €

     Alors convaincu de manger 5 fruits et légumes par jour ? Et plus sérieusement, que vous aurait inspiré ce jaune ?


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :