• Nail art : La fille en rouge

    Coin des Blabla :

     

    Bonjour à vous tous,

    En cet fin d'été, on commence à me demander des poses où je vois Mr Automne poindre son bout de nez.... Mais après avoir travaillé du fluo, du fluo et du fluo, finalement passer au rouge fait du bien.

    Ici une nouvelle cliente, je travaille sur les ongles de sa mère. Elle voudrait un style un peu différent, mais ne sait pas trop encore. La difficulté était que je partais d'une pose faite par une copine avec capsule, qui remontait à plus de 4 semaines (je n'ai pas pensé à prendre de photo avant / après, car la miss est arrivée avec une heure de retard), et que toutes les capsules sont posées en convexe. Elle ne sait pas si elle va continuer avec moi, ou sa copine... donc pas touche aux capsules. Elle veut garder la longueur, mais avec une french d'une autre couleur, et n'a pas de cover sur la plaque. J'ai donc une moitié d'ongle naturel, puis de la résine transparente sur le reste de la plaque, puis de la résine transparente sur son bord libre, puis une french violette. On ne touche pas aux bouts de capsule qui restent et qui rebiquent.

    J'y ai passé 3 h. Et le résultat ne me plait qu'à moitié. Le rallongement de plaque à la cover, lui a plu, et lui a permis de garder sa longueur. Elle voulait une french droite mais finalement s'est laissée séduire par un sourire plus prononcé. J'ai dû masquer du mieux que je pouvais les capsules males posées. Elles avaient 2 ongles cassés à reprendre entièrement, j'en ai profité pour lui montrer la différence, avec un bombé naturel et un bombé qui sert à camoufler le convexe des capsules. Elle a aimé la finesse de la pose (sa mère veut toujours des ongles très épais.). Finalement la prochaine fois, il n'y aura plus de capsule et tout rentrera dans l'ordre.

    Pour le nail art, elle voulait une fleur sur chaque doigt, je lui ai posé les 3 strass en lui disant qu'elle voyait ce que cela donnait. Et finalement elle a enfin des mains qui se démarquent de celles de sa mère. Avec un look beaucoup plus jeune. Elle est très contente, c'est le principal.

     

    Coin des Photo :

    Nail art : La fille en rouge

    Nail art : La fille en rouge

    Nail art : La fille en rouge

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :