• Nail art : Les yeux de ma fille - foil

    Coin des Blabla :

    Bonjour,

    Voici un nail art vraiment spécial pour moi, car il y a 12 ans, je ne faisais pas encore de nail art, mais je faisais du girl art. Et oui, il y a 12 ans, je faisais une belle gamine, qui pour moi, n'est rien de moins que mon chef d'oeuvre.

    J'ai réalisé des nails arts sur tout plein de thèmes : Les robots, les voitures, les fleurs, des marques, etc... Alors pourquoi pas marquer ce jour spécial avec un nail art qui me serait inspiré par ma fille.

    Cette demoiselle Océane, a la particularité d'avoir de magnifiques yeux vairons. Mais si vous connaissez, c'est le fait d'avoir 2 yeux de couleurs différentes. Beaucoup de stars très connus ont les yeux vairons.

    Nail art : Les yeux de ma fille - foil Jane Seymour Nail art : Les yeux de ma fille - foil David Bowie

    Nail art : Les yeux de ma fille - foil

     

     

     

     

     

     

     

     

     Marylin Manson(au moins sur scène)

    Nail art : Les yeux de ma fille - foil Anouchka Delon Nail art : Les yeux de ma fille - foil Dan Aykroyd Nail art : Les yeux de ma fille - foil Daniela Ruah aka Kensi blye

    A ne pas confondre avec les yeux pailletés - quand on a les yeux de la même couleur, mais avec une tache (en fait un grain de beauté) d'une autre couleur dans un oeil

    Nail art : Les yeux de ma fille - foil Elizabeth Berkley Nail art : Les yeux de ma fille - foil Kate Bosworth

     

    Ma fille a les yeux vairons et pailletés, ce qui lui fait un regard très rare, mais surtout très beau. Ses deux oeils ont des couleurs proches, mais pas tout à fait identiques : un oeil bleu, et l'autre vert et l'oeil bleu est pailleté marron. Comment au niveau de la génétique en sommes nous arrivés à ce mélange ???

     

     

    Nail art : Les yeux de ma fille - foil

    Voilà le résultat des beaux yeux de chat qui méritaient bien un nail art.

     

     

    Coin des Photo :

    Nail art : Les yeux de ma fille - foil

    J'ai donc réalisé un nail art à base de marron, avec du foils bleu à paillettes vertes.

    Nail art : Les yeux de ma fille - foil

    Nous faisons les folles sur les photos, mais elle a été sensible à ce geste.

     

    Et pour l'occasion, c'est Océane qui a pris les photos et choisi la mise en scène.

    Nail art : Les yeux de ma fille - foil

    Nail art : Les yeux de ma fille - foil

    Nail art : Les yeux de ma fille - foil

    Nail art : Les yeux de ma fille - foil

     

    Coin du Matériel :

    Pas à pas  "Comment poser un foil"  

    Pour le nail-art "Les yeux de ma fille", j'ai utilisé :

    Matériel

    Marque

    Prix

     (au moment de l'achat, cela a pu bouger…)

    Ultra shine Top coat

    Collection Pro super wear - 12 ml

    en base coat et Top Coat

    Nail art : Les yeux de ma fille - foil

    6,00 €

    Vernis NLT29

    Collection Touring America - I brake for manicures - 15 ml

    2 couches 

    Nail art : Les yeux de ma fille - foil

    13,90 €

    Foil

    Peacock dazzle - 15 m env.

    Nail art : Les yeux de ma fille - foil

    3,20 €

    Colle à Foils

    7,5 ml

    Nail art : Les yeux de ma fille - foil 3,20 €

    Rubans Striping

    10 couleurs différentes

    Nail art : Les yeux de ma fille - foil

    3,44 €

    Huile pour cuticule

    Vanille 6 ml

    Nail art : Les yeux de ma fille - foil

    1,63 €

    Que pensez-vous de ce nail-art ? Il est très voyant, mais mon entourage a apprécié, et surtout ma fille.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :