• Nail art : Rock attitude

    Coin des Blabla :

    Bonjour,

    Après un nail art Disco, je vous propose une attitude et un style plus Rock'n Roll.

    Ce nail art a une importancce particulière à mes yeux. Je vous ai parlé de mon oncle qui avait un cancer, lors du nail art Octobre rose. Il est mort de cette terrible maladie et c'est le nail art que j'ai réalisé pour son enterrement. C'est lui qui m'a fait découvrir le Rock et c'était ma manière de lui rendre hommage.

    J'y ai mis tout mon coeur, sur ce beau vernis cuir et des studs pour ce look Rock'n roll.

    Coin des Photo :

    Nail art : Rock attitude Nail art : Rock attitude

    Nail art : Rock attitude Nail art : Rock attitude

     

    Coin du Matériel :

    Pour le nail-art "Rock attitude", j'ai utilisé :

    Matériel

    Marque

    Prix

     (au moment de l'achat, cela a pu bouger…)

    Ultra shine Top coat

    Collection Pro super wear - 12 ml

    en base coat et pour coller les studs

    Nail art : Rock attitude

    6,00 €

    Vernis n°60697

    Collection Leather - Burgundy - 10 ml

    2 couches

    Nail art : Rock attitude

    3,50 €

    Strass metallic 

    1,5 mm - argent

     

    Nail art : Rock attitude  

    0,90 € 

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :