• Nail art sur pied : Pinky 70's

    Coin des Blabla :

    Bonjour à tous,

    Une première pose sur pied, pour vous montrer le nail-art que j'ai réalisé assorti à la pose Pinky 70's

    J'aime avoir les pieds assortis à mes mains. Je trouve cela très chic.

    Parfois une simple pédicure, sans nail-art, mais avec une couleur assortie ou se rapprochant de mes mains.

    Pour ce nail-art, une pose smarties rose et grise au vernis et le pouce est travaillé en "french" en reprenant le motif de mes ongles de main, mais en simplifié.

     

     

    Coin des Photo :

    Nail art sur pied : Pinky 70's

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :