• Nail art : Tatoo japonais - stickers maison

    Coin des Blabla :

     Bonjour,

    Voici un nail art que je n'ai pas réussi aussi bien que je l'aurai voulu. Cela arrive parfois. Je vous le mets tout de même en ligne, car la technique reste valable (quand on n'a pas un anniversaire de gamin sur les bras en même temps)

    Le dessin qui me l'a inspiré m'a été généreusement fourni par Lolobild qui a un blog de dessins et qui fait des dessins de tatouages que j'apprécie beaucoup.

    L'idée était de réaliser à l'aide de la technique du "sticker maison" la réplique exacte de son dessin. Mais mes traits ne sont pas aussi fins et précis que je le souhaitais et mon découpage n'a pas été des plus réussi non plus pour mettre en valeur ce tatoo.

     

    Coin des Photo :

    Nail art : Tatoo japonais - stickers maison

    Nail art : Tatoo japonais - stickers maison

    Nail art : Tatoo japonais - stickers maison

    Nail art : Tatoo japonais - stickers maison

    Coin du Matériel :

    Vidéo sur les stickers maison

    Vidéo "comment poser des stickers maison" (en ligne prochainement) 

    Pour le nail-art "Tatoo japonais", j'ai utilisé :

    Matériel

    Marque

    Prix

     (au moment de l'achat, cela a pu bouger…)

    Ultra shine Top coat

    Collection Pro super wear - 12 ml

    en base coat et Top Coat sur l'ongle et pour la technique du "sticker maison"

    Nail art : Tatoo japonais - stickers maison

    6,00 €

    Vernis 21

    Collection Supershine - 10 ml

    2 couches 

    Nail art : Tatoo japonais - stickers maison

    2,49 €

    Peintures

    Coffret CREATIVE Jo SONJA'S  12 couleurs de 20 ml (Titanium white, Yellow light, Yellow  orange, Napthol red light, Napthol crimson, Amethyst, Diox purple, Blue violet, Aqua, Pine green, Yellow Green, Carbon black)

    ici la peinture noire

    Nail art : Tatoo japonais - stickers maison

    29,00 €

    Pinceau détail

    Kolinski DK13R -Taille 00

    Nail art : Tatoo japonais - stickers maison

    4,41 €

    Huile pour cuticule

    Vanille 6 ml

    Nail art : Tatoo japonais - stickers maison

    1,63 €

    Je suis déçue du résultat que j'aurai voulu aussi fin et délicat que sur le tatouage. Et vous qu'en pensez vous ?


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :