• Nail art : Veuve noire - dégradé

    Coin des Blabla :

    Bonjour,

    Voici le nail art que je porterai pour la soirée d'Halloween. Je suis déguisée en Veuve noire, et je voulais que mes ongles soient assortis à ma tenue : Bibi avec une grosse araignée velue, robe noire avec une cape en dentelle au motif toile d'araignée et mitaines avec des araignées....Seules les boucles d'oreille sont en tête de mort, puisque mon maquillage sera aussi avec des faux cils toile d'araignée et un sticker sur la joue identique.

    Je porterai beaucoup de noir, donc je voulais un vernis qui est du Peps et qui ressorte. J'ai donc opté pour les vernis de chez Lm Cosmetic Lanai et Anima.en superposition.

    Anima étant gris et violet comme Lanai me permettait de vraiment bien jouer sur les dégradés que je voulais obtenir.

    Lanai est un vernis caméléon, qui ressort des reflets allant du rose foil, violet métallique, gris et sur une base foncée comme c'est le cas ici, des reflets presque noirs mais en gardant toujours une intensité incroyable. C'est bien simple on ne voit que lui.

    J'ai encore accentué l'effet ombré en appliquant le Top Coat Tie & Dye de chez Séphora pour un fumé ou un dégradé extrème vers le bord libre. Un petit motif toile d'araignée sur l'index et une araignée sur le pouce. J'ai aussi fait un très léger liseré noir sur le bord des ongles en partant du bord d'attache et sur le contours du bord libre

    J'adore le rendu fumé et ombré sur ce violet. On a envie de bouger les mains en permanence pour voir de quelle couleur sont nos ongles.....

    Je vous laisse profiter des photos et espère que vous l'apprécierez autant que moi.

    Coin des Photo :

    Nail art : Veuve noire - dégradéNail art : Veuve noire - dégradé

    Nail art : Veuve noire - dégradé

    Nail art : Veuve noire - dégradéNail art : Veuve noire - dégradé

    Nail art : Veuve noire - dégradé

    Nail art : Veuve noire - dégradé

    Coin du Matériel :

    Pour le nail-art "Veuve noire", j'ai utilisé :

    Matériel

    Marque

    Prix

     (au moment de l'achat, cela a pu bouger…)

    Ultra shine Top coat

    Collection Pro super wear - 12 ml

    en base coat

    Nail art : Veuve noire - dégradé

    6,00 €

    Vernis 229

    Anima - Collection Eternel Féminin - 11 ml

    2 couches

    Nail art : Veuve noire - dégradé

    4,20 €

    Vernis 221

    Lanai - Collection "Un été à Hawaï" - 11ml

    2 couches

     Nail art : Veuve noire - dégradé

    4,20 €

    Tie Dye

    Top coat pour dégradé -

    2 couches successives sur 3/4 de l'ongle, puis 2 couches successives sur la moitié de l'ongle, puis encore 2 couches successives sur 1/4 de l'ongle.

    Nail art : Veuve noire - dégradé

    4,90 €

    Feutres pointe fine

    boite de 10 couleurs 

    feutre noir pour les dessins et le liseré

    grandes surfaces

    6,00 €

    Huile pour cuticule

    Vanille 6 ml

    Nail art : Veuve noire - dégradé

    1,63 €

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :