• Naill art : Scarabée doré

    Coin des Blabla :

    Bonjour,

    Le scarabée symbolise dans la mythologie égyptienne le dieu solaire, les matins, la naissance du soleil à l'horizon. Ce vernis à flakies Seventeen n° 103 me rappelle les couleurs du scarabée. C'est pour cela que je voulais du doré dessus et du gris en dessous. Pour rappeler cette mythologie : Le doré solaire, qui sort des ténèbres. Profond pour un nail art sur petons.......

    Je vous rassure, je ne fais pas des recherches en histoire à chaque fois que je pose un vernis sur mes ongles. Mais l'inspiration vient comme elle veut.

    Coin des Photo :

    Naill art : Scarabée doré

    Naill art : Scarabée doré

    Naill art : Scarabée doré

    Coin du Matériel :

    Voir le pas à pas Scarabée doré  

    Pour le nail-art "Scarabée doré", j'ai utilisé :

    Matériel

    Marque

    Prix

     (au moment de l'achat, cela a pu bouger…)

    Ultra shine Top coat

    Collection Pro super wear - 12 ml

    en base coat et Top Coat

    Naill art : Scarabée doré

    6,00 €

    Vernis 786

    Collection Tenue & strong pro - technologie Gel - Taupe Couture

    10 ml

    2 couches 

    Naill art : Scarabée doré

    6,30 €

    Vernis 103

    Collection Suprème - 12 ml

    1 couche

    Naill art : Scarabée doré

    5,00 €

    Water décall

    marque Nail accessory - Y048

    1 sur chaque pouce

    Naill art : Scarabée doré

    1,20 €

    offert par la boutique

    Huile pour cuticule

    Vanille 6 ml

    Naill art : Scarabée doré

    1,63 €

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :