• Nail art : Papillons nacrés

    Coin des Blabla :

    Bonjour à tous,

    De retour de vacances, je vous présente une pose qui date du mois dernier, et que j'avais présentée dans la rubrique Exercices de Serena.

    Je me devais donc d'attendre qu'elle publie les photos pour vous la présenter.

    Il s'agit d'une pose résine avec incrustations de paillettes, de fils d'argent et corail. Dégradé de bleu foncé, bleu clair et transparent. Forme amande pour changer.

    Le concours demandait la réalisation d'un papillon, aussi même si ce n'est pas un motif que j'apprécie énormément, j'ai réalisé une ligne de sourire très prononcée avec de la peinture bleu foncé, et des papillons très stylisés toujours à la peinture bleue. J'ai placé les ailes des papillons sur les incrustations de nacre, pour qu'elles brillent bien.

    La tête des papillons est représentée par un strass et les antennes sont peintes (peinture bleue).

    Cette pose est l'une de mes préférées. Le corail, les paillettes et les fils d'argents brillaient tellement dans ce dégradé de bleus. J'avais l'impression de promener les reflets de la piscine au bout de mes doigts....

    Et vous est-ce que cela vous plait ?

     

    Coin des Photo :

     

    Nail art : Papillons nacrés

    Nail art : Papillons nacrés

    Nail art : Papillons nacrés

    Nail art : Papillons nacrés

    Nail art : Papillons nacrés

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :