• Nail art : Ruffian Cuivre

    Coin des Blabla :

    Bonjour,

    Voici un nail art pas inspiré sur le pourtant très beau OPI - Get in the Expresso Lane. J'avais une idée en tête, mais elle n'a pas du finir de germer comme il faut.

    Donc un nail art qui ne rend pas hommage aux deux vernis utilisés et qui ne me plait pas. Mais je suis généreuse, je vous montre tout de même pour vous éviter de laisser même à moitié germer ce genre d'idée dans votre cerveau.ange

    Coin des Photo :

    Nail art : Ruffian Cuivre

    Une manucure ruffian avec le pailleté cuivre de Accessorize, en accent nail art. Enfin accent nail art, car quand j'ai vu le résultat j'ai arrêté à un ongle.

    Nail art : Ruffian Cuivre

    C'est la texture du pailleté qui ne me plait pas en ruffian.

    Nail art : Ruffian Cuivre

    Coin du Matériel :

     

    Pour le nail-art "Ruffian cuivre", j'ai utilisé :

    Matériel

    Marque

    Prix

     (au moment de l'achat, cela a pu bouger…)

    Ultra shine Top coat

    Collection Pro super wear - 12 ml

    en base coat et Top Coat

    Nail art : Ruffian Cuivre

    6,00 €

    Vernis NLT27

    Collection Touring America - Get in the Expresso Lane - 15 ml

    2 couches 

    Nail art : Ruffian Cuivre

    13,90 €

    Vernis Molten Copper Illusion

     - 10 ml

    1 couche sur l'annulaire

    Nail art : Ruffian Cuivre

    5,90 €

    Huile pour cuticule

    Vanille 6 ml

    Nail art : Ruffian Cuivre

    1,63 €

    Que pensez-vous de cet accent nail-art ? le mélange des couleurs est la seule chose qui me plait à moi.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :