• Swatch : Bourjois - Rosé Merveilleux - 45

    Bonjour,

    Le rose n'est pas ma  couleur préférée, mais celui-ci m'avait attiré. Un joli rose layette, très tendre, doux et délicat.

     

    Swatch : Bourjois - Rosé Merveilleux - 45

     

     

    Il s'agit d'un vernis de la collection "Bubble chic" So Laque de la marque Swatch : Bourjois - Rosé Merveilleux - 45 n°45 appelé Rosé Merveilleux.

    Swatch : Bourjois - Rosé Merveilleux - 45

    Je n'ai pas aimé le flacon, il est joli, mais le trop grand col, ne le rend pas très pratique. Il n'est pas très couvrant non plus, je vous le présente sans base blanche, en trois couches, et le résultat est très moyen.Pour le reste rien àredire, il s'applique facilement, ne laisse pas de trace de pinceau, et sèche assez vite.

    Swatch : Bourjois - Rosé Merveilleux - 45

    Swatch : Bourjois - Rosé Merveilleux - 45

    Swatch : Bourjois - Rosé Merveilleux - 45

    Swatch : Bourjois - Rosé Merveilleux - 45

    Vous remarquez qu'il ne couvre pas bien ma french de couleur. Sinon le laqué est vraiment très beau.

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :