• Swatch : Catrice - Genius in the Bottle - n° 7

    Bonjour,

    Voici un très beau duochrome, et le 1er CATRICE que j'essayais.

    Il s'agit du n° 07 appelé GENIUS IN THE BOTTLE - de la marque Swatch : Catrice - Genius in the Bottle - n° 7

     

     

    Swatch : Catrice - Genius in the Bottle - n° 7

    Un très beau duochrome disais-je mélant le mordoré et un vert métalique pas tout à fait olive, pas tout à fait vert de gris, avec même une pointe de bleu canard.

    En pose il m'a paru plus souvent marron mordoré que vert. Ce qui ressort aussi sur les photos. Il est facile à appliquer, mais il faut vraiment 2 voir 3 couches pour une couvrance parfaite. Le séchage est rapide et j'ai bien aimé le pinceau. La finition est vraiment métalisée.

    Swatch : Catrice - Genius in the Bottle - n° 7

    2 couches sans top coat - à l'ombre

    Toutes les photos sont prises en extérieur, sans Top coat - 2 couches. C'est à ma connaissance le seul Duochrome (et même multichrome) de la marque.

    Swatch : Catrice - Genius in the Bottle - n° 7Swatch : Catrice - Genius in the Bottle - n° 7

    Swatch : Catrice - Genius in the Bottle - n° 7

    Swatch : Catrice - Genius in the Bottle - n° 7

    Et pour finir avec une couche de top coat matifiant pour voir ce qu'il donne - Sur l'index et l'annulaire uniquement - Il garde son duochrome, perd naturellement son brillant, mais ce n'est pas un mat vraiment flagrant et il n'a pas non plus l'intérêt d'une finition vynil. Donc à mon goût : Bof, bof...

    Swatch : Catrice - Genius in the Bottle - n° 7


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :