• Swatch : L'Oréal - Rue de Montmartre - 607

    Bonjour,

    Je vous présente aujourd'hui comme promis hier, le vernis que j'ai porté sur la main droite en même temps que le Moyra n° 55 (main gauche).

     

     

    Il s'agit du sublime n°607 - collection Rock chic sortie dans la gamme Color Riche de la marque  Swatch : L'Oréal - Rue de Montmartre - 607.

    Swatch : L'Oréal - Rue de Montmartre - 607

    J'ai toujours eu un faible pour les gris. Celui-ci est un gris bleuté. Il me fait penser à de la lingerie chic, à du satin.

    Swatch : L'Oréal - Rue de Montmartre - 607

    Pour un mini vernis, L'Oréal a opté pour un flacon très fin mais assez haut, ce qui permet d'avoir un pinceau traditionnel (il est même très bien)

    Swatch : L'Oréal - Rue de Montmartre - 607

    Swatch : L'Oréal - Rue de Montmartre - 607

    Gris avec une couleur beaucoup plus bleu à la lumière artificielle.

    Swatch : L'Oréal - Rue de Montmartre - 607

    Technologie Gel Top coat intégré. le vernis glisse sur l'ongle et le fini est vraiment ultra laqué.

    Swatch : L'Oréal - Rue de Montmartre - 607

    Swatch : L'Oréal - Rue de Montmartre - 607

    Quand je vous dis que ce gris est sexy... Il est assorti à ma couverture de livre coquin.... C'est que je ne dois pas être la seule à associer cette couleur à un scandaleux raffinement.

    Place aux photos sur mes ongles - 2 couches sans Top coat (idem dans tout l'article d'ailleurs)

    Swatch : L'Oréal - Rue de Montmartre - 607Swatch : L'Oréal - Rue de Montmartre - 607

     

    Swatch : L'Oréal - Rue de Montmartre - 607

    Swatch : L'Oréal - Rue de Montmartre - 607Swatch : L'Oréal - Rue de Montmartre - 607

    Swatch : L'Oréal - Rue de Montmartre - 607

    On rêve d'un ciel d'orage, d'un boudoir et d'une sieste coquine en écoutant la pluie et et les éléments grondés.

    Je vais peut-être limiter la littérature coquine moi, à moins que ce ne soit les vernis gris....

    Et pour finir avec une couche Top coat mat. Toujours aussi superbe non ?

     

    Swatch : L'Oréal - Rue de Montmartre - 607

    Je vous mets la pub de la gamme Color Rich assez sympa à regarder.

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :