• Swatch : MOYRA n°65

    Bonjour,

    Je vous présente aujourd'hui le vernis n°65 de la Marque MOYRA. Un jaune fluo crème pas très couvrant et beaucoup, beaucoup moins flashy que son cousin orange fluo n° 63.

    Est ce à dire que cela soit un mal... Pas vraiment à mon goût car je n'aime pas ce jaune. La mode du fluo m'a fait acheter ces vernis, qui ont eu un succès fou (y compris ce jaune d'ailleurs..) mais je n'ai pas accroché.

    Néanmoins, je vous le présente et je vous laisse juger par vous-même.

    L'application est très facile, le pinceau glisse tout seul et le vernis est fluide juste ce qu'il faut. Le séchage ne bat pas des records, mais est très bien.

    Donc la seule chose que je lui reproche c'est d'être jaune fluo en gros... Mais comme c'est un jaune fluo

     

    Trève de blabla voici les photo du Moyra n°65

    Swatch : MOYRA n°65

    la brillance est au rendez-vous, c'est un crème et pas une laque.

    Swatch : MOYRA n°65

    2 couches sans Top coat à l'ombre

    Swatch : MOYRA n°65

    idem au soleil.

    Au niveau de l'application, la couvrance est donc très légère et même après 2 couches le bord libre ressort beaucoup.

    Swatch : MOYRA n°65

    Swatch : MOYRA n°65

    Pour cette pose, 2 couches sans Top coat - photo à l'ombre en extérieur sans flash

     

    Swatch : MOYRA n°65A

    Et pour finir avec une couche matifiante.

     

    Ce vernis me vient de la boutique Vernis 11 - MOYRA 

     

    Alors qu'en pensez-vous ? Mois j'ai l'impression d'avoir les ongles qui vont vomir....

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :