• Swatch : OPI - Get in the Expresso Lane - NLT27

    Bonjour,

    Aujourd'hui je vous présente un très beau marron qui date de 2011, et plus précisément qui vient de la collection Touring América de la marque OPI

    Swatch : OPI - Get in the Expresso Lane - NLT27

    J'ai adoré cette collection inspirée de la vie américaine, de ses couleurs, de ses us et coutumes. Tout ce qui fait la couleur du pays, OPI en a fait des couleurs de vernis.

    Il s'agit du marron fumé couleur café n° NLT27 - Get in the Expresso Lane -

    Swatch : OPI - Get in the Expresso Lane - NLT27

    Pour ceux qui ne parlent pas anglais, je me permets la traduction, car je trouve le jeu de mot sympa : Embarquement Expresso (couleur café / expresso) Ok j'ai l'humeur facile.

    Cette collection était très importante, 12 vernis différents, avec une pointe vintage dans les colories, et beaucoup de couleurs très foncées, et même fumées.

    C'est un OPI alors je vais faire court, il est parfais au niveau de l'opacité (1 couche suffit), du pinceau, de la fluidité, de la facilité d'application, et du séchage.

    Sur l'ensemble des photos qui suivent, aucun Top coat, la brillance est au rendez-vous, il s'agit d'un superbe laqué. En fait c'est simple quand j'ai rajouté le Top Coat pour le nail art, on ne voyait pas du tout la différence.

    Swatch : OPI - Get in the Expresso Lane - NLT27

    A l'ombre - 2 couches sans Top coat

    Swatch : OPI - Get in the Expresso Lane - NLT27

    1 seule couche suffit pour un rendu flacon - en extérieur

    Que ce soit sur peau bronzée ou très claire comme j'ai l'hiver, j'adore cette teinte, qui fait des mains d'une grande élégance.

    OPI - Get in the Expresso Lane - NLT27

    2 couches au soleil

    Swatch : OPI - Get in the Expresso Lane - NLT27

    en intérieur- sans flash et sans top coat - 2 couches - sur les photos dessus-dessous

    Swatch : OPI - Get in the Expresso Lane - NLT27

    Et pour finir le voici avec une finition matifiante. Je ne l'ai jamais travaillé ainsi, mais la couleur me plait bien et je le trouve aussi très intéressant en mat. Mais pour le coup, renoncer à tant de brillance, cela me déchire un peu le coeur.

    Swatch : OPI - Get in the Expresso Lane - NLT27

    Je ne résiste pas à vous mettre la vidéo du swatch de la marque, j'avais trouvé ça sympa.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :