• Swatch : Studiomakeup - Prima Ballerina - SNL 10

    Bonjour,

    Voici le premier article qui débute la période de noël. 

    Swatch : Studiomakeup - Prima Ballerina - SNL 10

     

    Un nude pour commencer les fêtes de noël, cela peut paraître un peu décalé. Et pourtant, il faut un rien de matériel, pour envisager un nail art.

    Swatch : Studiomakeup - Prima Ballerina - SNL 10

    Un nude est une valeur sûre, un vernis qui vous servira en de nombreuses occasions, y compris pour les nails arts en french que je vous proposerais ce mois-ci.

    Voici donc Prima Ballerina de la marque américaine Swatch : Studiomakeup - Prima Ballerina - SNL 10, marque que l'on peut trouver dans les parfumeries, Galeries Lafayettes, etc...

     

    Swatch : Studiomakeup - Prima Ballerina - SNL 10

    Je ne vais pas vous en parler 50 ans, un s'agit d'un nude, légèrement rosé, facile à poser et qui sèche vite. Je l'ai beaucoup utilisé pour les nails arts de noêl, mais vous verrez cela à partir d'après-demain. Une belle crème très brillante.

     

    Swatch : Studiomakeup - Prima Ballerina - SNL 10

    Je vous le montre aussi sur mes ongles à french noire, il est intéressant car assez couvrant. (ici 2 couches seulement).

    Pour préparer noêl, prévoyez donc un nude, des strass surtout rouges et verts, et des vernis qui par leur couleur vous font penser à cette fête.

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :