• Top coat Tie Dye - Séphora

    Bonjour,

    Je voulais vous présenter rapidement le top coat Tie Dye de Séphora que je trouve vraiment très intéressant.

     

    Top coat Tie Dye - Séphora

    C'est un top coat à la couleur des vernis jelly fumés. Je l'utilise pour fumer  mes ongles comme un vernis normal ou en top coat pour dégrader une  couleur.

    Top coat Tie Dye - Séphora

    l'effet est discret mais bien présent.

    Top coat Tie Dye - Séphora

    Voici ce qu'il donne en dégradé sur un vernis gris clair (n°63 sur le nuancier). Ici j'ai passé 2 couches à chaque zone dégradée.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :