• Swatch : Lm Cosmetic - Gamma - ML1 vernis magnétique

    Bonjour,

    Je ne vous ai pas encore présenté de vernis magnétiques, et j'y remédie avec ce post.

    Swatch : Lm Cosmetic - Gamma - ML1 vernis magnétique

    Je vous présente le ML1 - nommé Gamma de la marque Swatch : Lm Cosmetic - Gamma - ML1 vernis magnétique

    Swatch : Lm Cosmetic - Gamma - ML1 vernis magnétique

    très beau noir avec des reflets gris anthracite que j'adore.

    J'adore ce type de vernis, ils ont une dimension 3D que je trouve extra à travailler pour les nails art. 

     Swatch : Lm Cosmetic - Gamma - ML1 vernis magnétique

    Les paillettes et particules magnétiques semblent vouloir sortir du flacon, et changent incroyablement la couleur

    J'ai choisi le thème Déco industrielle pour vous le présenter, façon Shabby chic.

    Swatch : Lm Cosmetic - Gamma - ML1 vernis magnétique

    Mais pour commencer, le voici avec juste une première couche, sans le passage d'aimant. (Et je vous présente mes excuses car j'ai oublié de nettoyer mes cuticules...beurk)

    Swatch : Lm Cosmetic - Gamma - ML1 vernis magnétiqueSwatch : Lm Cosmetic - Gamma - ML1 vernis magnétiqueSwatch : Lm Cosmetic - Gamma - ML1 vernis magnétique

    Il est facile à appliquer, sèche vite mais pas trop tout de même il faut avoir le temps de placer l'aimant...

    Swatch : Lm Cosmetic - Gamma - ML1 vernis magnétiqueSwatch : Lm Cosmetic - Gamma - ML1 vernis magnétique

    Swatch : Lm Cosmetic - Gamma - ML1 vernis magnétiqueSwatch : Lm Cosmetic - Gamma - ML1 vernis magnétique

    Mon collier est en hématite, et je trouve qu'il a vraiment la même couleur et les mêmes reflets.

    Swatch : Lm Cosmetic - Gamma - ML1 vernis magnétiqueSwatch : Lm Cosmetic - Gamma - ML1 vernis magnétique

    J'adore ce genre de vernis, tout à fait dans l'esprit nailista, puisqu'il se décore lui-même
     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :