• Swatch : Kiko - Silver - n° 616 Mirror

    Bonjour,

    Voici aujourd'hui la présentationdu n° 616 de la marque Swatch : Kiko - Silver - n° 616 Mirrorqui s'appelle Silver et appartient à la collection Mirror.

     

    Swatch : Kiko - Silver - n° 616 Mirror

    Sur le moment, quand je l'ai posé, j'ai été un peu déçue, car j'espérais en prenant cette teinte avoir un effet mirroir sur les ongles. Et il n'en ai rien, il s'agit d'un vernis finition métalique.

    Il me fait penser à du plomb fondu, si vous avez déjà vu un petit garçon faire des soldats de plomb. Il est très joli. Et la première déception passée, je l'ai adopté et j'ai racheté depuis quelques uns de ses frères.

    Je l'ai porté une semaine avec un nail art qui m'a beaucoup plu, et il a eu un succès fou. Je crois que l'on oublie vite quand on a beaucoup de vernis, et surtout les derniers qui sortent, quel effet ils peuvent avoir sur Monsieur et Madame tout le monde, dans la rue, au boulot, etc....

    On trouve normal d'avoir sur les ongles, des finitions incroyables, des textures variées, des ongles holographiques, métaliques, en 3D etc... Et finalement, cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas autant arrêtée pour me demander de voir mes ongles de plus près.

    Sur les 2 photos qui suivent, vous constatez que la brillance, est vraiment incroyable. Et les coups de pinceaux se fondent bien. Il n'est pas "effet pailleté", mais vraiment métalique. Et surtout il prend énormément les reflets de tout ce qui l'entoure ce qui lui donne des ombres plus foncées et donne un sentiment de dégradé sur les ongles.

    Swatch : Kiko - Silver - n° 616 Mirror

    Au soleil - 2 couches sans Top Coat

    Swatch : Kiko - Silver - n° 616 Mirror

    A l'ombre - 2 couches sans Top coat

    Swatch : Kiko - Silver - n° 616 Mirror

    En comparaison à d'autres vernis (ici à l'ombre 2 couches sans Top coat n°16 sur le nuancier)

    L'application est assez compliquée pour ne pas voir les coups de pinceaux (1ère couche fine et seconde couche assez épaisse, quitte à laisser sécher longtemps). Du coup (seconde couche épaisse oblige) séchage assez lent. Opacité rien à dire dès la 1ère couche. le brillant est incroyable, mais il s'abime vite, même en remettant une couche de Top coat tous les 2 jours.

    Swatch : Kiko - Silver - n° 616 Mirror

    A l'ombre - 2 couches sans top coat (vous avez vu les ombres qui donnent un effet dégradé)

    Swatch : Kiko - Silver - n° 616 Mirror

    idem

    Swatch : Kiko - Silver - n° 616 Mirror

    Sur le mat acier du bateau, il a exactement la même couleur

    Swatch : Kiko - Silver - n° 616 Mirror

    idem sur la main courante

    Swatch : Kiko - Silver - n° 616 Mirror

    Photo en intérieur avec flash - 2 couches sans top coat

    Swatch : Kiko - Silver - n° 616 Mirror

    Et une photo, juste pour le fun, car en ce moment on a des couchés de soleil magnifique, et j'ai voulu vous le faire partager.

    En plus le couché de soleil est assorti au vernis. Trop la classe ! (quand je vous dis qu'il prend les ombrages de ce qui l'entoure !)

     

    Swatch : Kiko - Silver - n° 616 Mirror

    Et pour finir le voici avec une finition mate

     

     

    C'est la grande mode du métalique cet hiver encore. Dior s'y met, et beaucoup d'autres marques. Et vous êtes vous tentez ?

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :