• Swatch : Kiko - Sensual Candy - n° 431 - Laser collection

    Bonjour,

    Aujourd'hui, je vous présente le 1er vernis de la collection laser de la marque Swatch : Kiko - Sensual Candy - n° 431 - Laser collection 

     

    Il s'agit du n° 431, appelé Sensual Candy : un très beau rose légèrement teinté de jaune.

    Swatch : Kiko - Sensual Candy - n° 431 - Laser collection

    Quand j'ai acheté quelques vernis de cette collection, je pensais avoir des vernis irisés. Les couleurs me plaisaient, donc je me suis laissée tenter, mais le fait de rajouter des perles pour l'effet optique j'étais septique.

    Swatch : Kiko - Sensual Candy - n° 431 - Laser collection

    Et bien l'effet laser, n'est pas tout à fait un vernis irisé. Et j'ai adoré ce concept. Le vernis a le côté brillant des vernis irisés, mais la teinte secondaire, ne ressort pas en fine ligne au soleil, on dirait qu'elle est prise entre deux couches de roses. Un peu comme si on avait fait un jelly sandwich avec un vernis rose irisé et un vernis jaune. 

    Swatch : Kiko - Sensual Candy - n° 431 - Laser collection

    Résultat beaucoup de subtilité dans la couleur et une profondeur incroyable. Vous aurez compris : J'ai été conquise.

    Swatch : Kiko - Sensual Candy - n° 431 - Laser collection

     

    L'application se rapproche des vernis nacrés ou pearl et donc n'est pas des plus simples pour supprimer tout coup de pinceau. Mais la texture est très agréable et le séchage est correct (sans être rapide). Kiko st une marque qui a fait ses preuves, et est à la hauteur sur ce vernis de sa réputation. La couvrance n'est pas extra : j'ai mis 3 couches.

    Swatch : Kiko - Sensual Candy - n° 431 - Laser collection

     

    Kiko st une marque qui a fait ses preuves, et est à la hauteur sur ce vernis de sa réputation. La couvrance n'est pas extra : j'ai mis 3 couches sans top coat sur toutes les photos.

     

    Swatch : Kiko - Sensual Candy - n° 431 - Laser collectionSwatch : Kiko - Sensual Candy - n° 431 - Laser collection

    Swatch : Kiko - Sensual Candy - n° 431 - Laser collection

    Et le voici en finition mate. Un très bel effet suède.

     

    Que pensez vous de cette nouvelle technologie. Vous êtes vous aussi laisser séduire par la collection Laser ?

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 22:59

    Il a l'air encore plus beau en mat... Je l'ai commandé à l'occasion des soldes et j'ai hâte de le recevoir !

    2
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 15:53

    Bonjour Mimi Geekette,

    Je ne sais pas si il est plus beau, mais assurément il est très beau aussi en mat. Ce vernis a été un vrai coup de coeur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :