• Achat en double et fiches couleur

    Bonjour,

    Aujourd'hui je viens vous parler d'un problème que j'ai rencontré à 2 occasions, et auquel j'ai voulu mettre fin : l'achat de vernis jumeaux.

    Je craque sur un vernis, je le range bien sagement et il attend son heure de gloire sur mes ongles. Je me balade, je craque sur un vernis, je le range bien sagement et il attend son heure de gloire sur mes ongles, etc...

    Et au moment de la pose, je me rend compte que j'ai craqué 2 fois sur le même vernis. Pas la même marque, mais ils sont pareils. Alors c'est la preuve certe que lorsqu'un vernis me plait, il me plait à chaque fois que je le rencontre.... Mais l'expérience m'est arrivée à 2 reprises, et je me suis dit que je pouvais dépenser mes sous d'une meilleure façon, car les vernis qui attendent que je les achète sont encore plus nombreux que ceux que je possède déjà....

    Je me suis donc décidée à me faire une petite fiche cartonnée, que j'imprime par couleur, et sur laquelle je pose 2 couches de chaque vernis que j'achète (en fait je marque le nom, la marque, etc dès la commande, car il m'est arrivée aussi d'oublier que j'avais déjà commandé tel produit en réassort, et de le recommander une seconde fois....). Ainsi je possède une fiche cartonnée qui est toujours dans ma voiture. Pourquoi dans la voiture, parce que comme ça je suis sûre de l'avoir toujours près de moi quand je vais craquer sur un vernis  :

    • sur internet, hop je fonce du bateau à la voiture garée en face
    • dans une boutique, hop je fonce au parking chercher ma fiche avant de craquer.
    • Chez une copine, hop je fonce à la voiture
    • Chez ma mère qui veut me gâter....

    Je vous montre la fameuse fiche

    Achat en double et fiches couleur

    Je n'ai plus d'excuse et j'ai enfin fini de commander tout en double involontairement et vous aussi vous n'avez plus d'excuse, puisque je partage avec vous ma fiche.

    Télécharger « Fiche couleur.xls »

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :