• Fiches test

    Bonjour,

    Je partage avec vous aujourd'hui les fiches qui me servent pour mes entraînements.

    Le nail art nécessite de maîtriser beaucoup de techniques, et il faut des heures d'entraînement pour les réussir.

    Idem, parfois j'aime bien voir sur papier ce que va rendre une idée que j'ai dans un coin de ma tête, avant de la réaliser sur capsule ou sur mes doigts.

    Je vous donne les 3 modèles que j'utilise

    • Ongles petits
    • Ongles moyens
    • Ongles longs

    Travaillez bien. Bon entraînement.

    Et ne me demandez pas pourquoi les croquis apparaissent mal dans la visionneuse, mais quand on les imprime c'est bon.

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :