• Swatch : LM COSMETIC - Blanc - 22

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui un classique, un blanc de blanc; Je n'accroche pas trop à la version Tip-Ex que cela apporte aux ongles, mais c'est une base vraiment pratique et même indispensable. Comme base pour certains vernis, ou pour le nail art.

     

    Voici donc le n° 22 de la marque Pas à Pas Pinky 70's astucieusement appelé BLANC.

     

     

     

     

    Swatch : LM COSMETIC - Blanc - 22

     

    Pas grand chose à en dire, il est blanc, les vernis Lm Cosmetic sont de bonne qualité (sauf le problème du pinceau qui ne reste pas dans le "couvercle"). Celui-ci n'est pas le plus simple à appliquer. Il est très, très couvrant. Le brillant n'est pas prononcé, il fait crème. Il sèche vite.

    Swatch : LM COSMETIC - Blanc - 22

    à l'ombre, lumière natuelle 2 couches sans Top coat

    Swatch : LM COSMETIC - Blanc - 22

    même chose mais au soleil.

     

    Et comme c'est la grande mode cet été du blanc sur les doigts, et que je ne suis pas vraiment fane, je l'ai essayé avec un Top coat mattifiant. Et je le trouve beaucoup mieux ainsi, surtout sur une peau bronzée.

    Swatch : LM COSMETIC - Blanc - 22

     

    Pour finir, je vous l'ai pris en photo lors d'une pose complète pour un nail art que j'ai réalisé dessus. - 2 couches sans Top coat au soleil

    Swatch : LM COSMETIC - Blanc - 22

    Swatch : LM COSMETIC - Blanc - 22

    Et vous les blancs de blanc... Vous en pensez quoi ?

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :