• Swatch : Lm Cosmetic - Chaudron - n°30

    Bonjour,

    Un second vernis de la collection Podium de la marque Swatch : Lm Cosmetic - Chaudron - n°30. Il s'agit cette fois ci du n° 30 - Chaudron.

     

    Swatch : Lm Cosmetic - Chaudron - n°30

    Toute cette collection reste pour moi incroyable même si elle date maintenant. toutes les couleurs sont très marquées et m'ont séduite : Saphir est un superbe bleu, Naomi le plus beau violet que je connaisse, et chaudron est un fantastique marron. Un vrai marron avec une touche de doré  en reflet. 

    Swatch : Lm Cosmetic - Chaudron - n°30

    Sa couleur me fait penser à un caramel.

    Rien à redire sur ce vernis : Application simple et impécable, séchage parfait et il tient bien.

     

    Swatch : Lm Cosmetic - Chaudron - n°30

    Les paillettes sont très fines, mais ce n'est pas un shimmer.

    Swatch : Lm Cosmetic - Chaudron - n°30

    Swatch : Lm Cosmetic - Chaudron - n°30

    Swatch : Lm Cosmetic - Chaudron - n°30

    Un vernis que j'ai trouvé de saison, pour un automne, ou j'ai plaisir à faire briller mes vernis au soleil.

    Swatch : Lm Cosmetic - Chaudron - n°30

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :