• Utilisation de plume non traitée

    Bonjour,

    Voici un petit tuto un peu spécial pour vous montrer ce qu'il ne faut pas faire... Cela change un peu !

    J'avais envie de poser sur mes ongles une jolie plume de colombe que j'ai trouvé dans un parc. Mais hélas, dès que la plume naturelle et non traitée a été recouverte de top coat, elle est devenue quasiment transparente, donnant juste un aspect un peu matifé à l'ongle. Vraiment pas ce que j'avais en tête en la posant. Donc les plumes que l'on a spécialement pour les manicures super à utiliser, mais les plumes non traitées et bien on laisse tomber !

    Utilisation de plume non traitée

    Voici l'arme du crime... Une jolie plume blanche et super duveteuse

    Utilisation de plume non traitéeUtilisation de plume non traitée

     

    Utilisation de plume non traitéeUtilisation de plume non traitée

    Et voilà le carnage, et un ongle à revernir....

    Si vous aussi vous avez fait l'expérience et que cela a fonctionné, n'hésitez surtout pas à me le dire et m'expliquer comment vous avez fait.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :