• Swatch : Lm Cosmetic - Anima - n° 229

    Bonjour,

    Aujourd'hui j'ai le plasir de vous présenter un vernis tiré de la sublime collection

    Swatch : Lm Cosmetic - Anima - n° 229

     

    Il s'agit du gris anthracite avec la petite pointe de violet (et oui c'est ma ouleur préférée... Si il y a du violet... je craque) qui le rend irrésistible.

    J'adore le gris sur les ongles. Plus simple à porter que le tout noir, et je trouve que c'est une couleur qui apporte une classe folle aux mains.

     

    Voici donc le n° 229 de la marque Lm Cosmetic nommé Anima.

     Swatch : Lm Cosmetic - Anima - n° 229

     il porte sur le nuancier le n° 62. 

    Swatch : Lm Cosmetic - Anima - n° 229

     C'est une crème parfaite, qui s'applique à merveille et brille presque autant qu'un laqué.

    Sur la photo de gauche ou voit dans le flacon le petite pointe de violet. Sur les ongles je n'ai pas réussi à la capturer.

    Sut toutes les photos - 2 couches sans top coat. Photos extérieures.

    Swatch : Lm Cosmetic - Anima - n° 229Swatch : Lm Cosmetic - Anima - n° 229

    Swatch : Lm Cosmetic - Anima - n° 229Swatch : Lm Cosmetic - Anima - n° 229

     

    Vous aurez compris en voyant la mise en scène des photos, que je commence avec ce post la thématique sur Halloween.

     

    Swatch : Lm Cosmetic - Anima - n° 229Swatch : Lm Cosmetic - Anima - n° 229

     Je trouve ce gris tellement beau, que j'ai eu très envi de le travailler.

    Swatch : Lm Cosmetic - Anima - n° 229

     Et pour finir le voici avec une couche de top coat matifiant

    Swatch : Lm Cosmetic - Anima - n° 229

    Il est tellement beau aussi comme cela, que j'ai gardé la capsule pour la travailler.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :