• Nail art : Vive la rentrée

    Coin des Blabla :

    Bonjour,

    La rentrée des classes... Que d'émotions, et cela ne change pas quand on devient Maman ! Alors voici un nail art réalisé pour ma fille pour son entrée en 5ème. En 6ème on a un peu peur, le collège c'est tout nouveau, on est un petit, on ne veut pas se faire remarquer. Mais en 5ème, c'est différent, on est rodé à la vie du collège, plus rien ne vous impressionne. Du coup ma fille me voulait super lookée pour l'accompagner à la rentrée et comme elle est toujours très fière de mes ongles, elle voulait que je porte un nail art de circonstance.

    Un nail art assez simple à réaliser, puisqu'il est fait au stylo bille et quelques touches de vernis. Dans le tuto j'en profiterai pour vous expliquer comment travailler avec autre chose que les vernis et la peinture, mais aussi comment réaliser les tâches (de mauvais élève).

    Bon je ne suis pas plus fane que cela, de ce genre de déco, et je n'aime pas mes ongles en blanc. Mais malgré tout, mes mains ont plu et ont fait bien parler les profs de ma fille ! D'ici à ce que l'on me demande une intervention Nail art en cours de dessin.....

     

    Coin des Photo :

    Nail art : Vive la rentrée

    Nail art : Vive la rentrée

    Nail art : Vive la rentrée

    Nail art : Vive la rentrée

    Nail art : Vive la rentrée

    Coin du Matériel :

    Voir le pas à pas "Vive la rentrée"

    Pour le nail art Vive la rentrée, j'ai utilisé :

    Matériel

    Marque

    Prix

     (au moment de l'achat, cela a pu bouger…)

    Ultra shine Top coat

    Collection Pro super wear - 12 ml

    en base coat et Top Coat

    Nail art : Vive la rentrée

    6,00 €

    Vernis 22

    Blanc - 11 ml

    2 couches pour le fond

    Nail art : Vive la rentrée

    4,20 €

    3 en 1 mat

    11 ml

    en Top Coat sur tous les doigts juste après le vernis blanc -

    Nail art : Vive la rentrée

    2,50 €

    Vernis 705

    Collection Magnetic nail -

    Emerald Turquoise -11 ml

    pour la tâche

     

    Nail art : Vive la rentrée
    2,50 €

    Vernis 14

    Collection Mon Amour - Cerise maronné -11 ml

    pour la tâche

    Nail art : Vive la rentrée

     4,20 €

    Aiguille de couture ou cure-dent

    Grandes surfaces

    ??? €

    Stylos à bille 

    bleu et rouge

    Grandes surfaces

    chaque 0,85 €

    Huile pour cuticule

    Vanille 6 ml

    Nail art : Vive la rentrée

    1,63 €

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :