• Nail art : Octobre rose 2013

    Coin des Blabla :

    Bonjour,

    Nail art : Octobre rose 2013 

    voir sur Naillissima pour avoir toutes les informations sur l'opération

    Voici mon nail art réalisé pour l'opération Octobre rose. Il s'agit d'une opération en faveur de la prévention et du dépistage du cancer du sein.

    Mon parrain est en phase finale d'un cancer en ce moment même et je souhaite lui dédier ce post : Je t'aime et je pense fort à toi.

    J'ai posé le très beau Sensual Candy n°431 de la gamme laser de chez Kiko, le nail art Octobre rose devant être rose. J'ai ensuite posé sur tous les doigts sauf les annulaires le Pink Crackle 61229 de la marque Claire's. Ce craquelé rose pour symboliser la rupture liée au cancer. 

    Sur les annulaires, j'ai posé un vernis plume rose / orangé et j'ai dessiné le ruban de la lutte contre le cancer du sein. Un vernis plume pour symboliser la légèreté d'une vie sans cancer grâce au dépistage.

    Coin des Photo : 

    Nail art : Octobre rose 2013Nail art : Octobre rose 2013

     

    Nail art : Octobre rose 2013

    Mais surtout n'oubliez pas que le plus important, n'est pas la qualité des nail arts que vous allez voir sur ce thème ce mois-ci,

    Il faut montrer vos seins pour vous épargner cette terrible maladie.

    Si je montre mon sein sur ce site, si mon mari le tolère, alors vous aussi vous pouvez le faire : Montrez vos seins, Allez vous faire dépister.


    Et pour finir, j'ai du expliquer à ma fille pourquoi je montrai un sein sur ce blog, et elle a très bien compris et a souhaité aussi réaliser une pose pour participer à l'opération. Voici donc sa photo :

     

    Nail art : Octobre rose 2013

    Avec des coeurs et un T pour Tom son amoureux.

     

    Coin du Matériel : 

    Vidéo tutoriel "utiliser un vernis craquelé". (bientôt en ligne)

    Pour le nail-art "Octobre rose 2013", j'ai utilisé :

    Matériel

    Marque

    Prix

     (au moment de l'achat, cela a pu bouger…)

    Ultra shine Top coat

    Collection Pro super wear - 12 ml

    en base coat et Top Coat

    Nail art : Octobre rose 2013

    6,00 €

    Vernis 431

    Sensual Candy - gamme Laser - 11 ml

    2 couches

    Nail art : Octobre rose 2013

    4,90 €

    Vernis 61229

    Collection Crackle effect  - Pink Crackle - 10ml

    1 couche sur tous les doigts sauf l'annulaire

     

    Nail art : Octobre rose 2013

     

    4,99 €

    Vernis 203

    Collection Feathers  - York - 10ml

    1 couche sur les annulaires

    Nail art : Octobre rose 2013 14,90 €

    Feutres pointe fine

    boite de 10 couleurs 

    pour le sigle Lutte contre le cancer

    grandes surfaces

    6,00 €

    Huile pour cuticule

    Vanille 6 ml

    Nail art : Octobre rose 2013

    1,63 €

    J'espère que je vous aurai convaincu.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :