• Swatch : Lm Cosmetic - lanai - n° 221

    Bonjour,

    Voici le second vernis qui m'a servi pour mon nail art d'Halloween.

    Swatch : Lm Cosmetic - lanai - n° 221Il s'agit du n°221 - Lanai de la collection "Un été à Hawaï" de la marque Swatch : Lm Cosmetic - lanai - n° 221.

     

    J'ai adoré cette collection, mais celui-ci était si original... Et puis un violet teinté de gris (mes 2 couleurs préférées) je ne pouvais pas passer à côté.

    Swatch : Lm Cosmetic - lanai - n° 221

    C'est un vernis que je trouve très difficile à décrire. C'est un Jelly, il n'est toujours totalement couvrant en 3 couches. il est difficile à poser et les traits de pinceaux se voient comme sur un vernis nacré, dont il a les reflets. Il se teinte de rose, mais aussi de gris, sans être multichrome. Son fini est foil une fois posé et sec. Et il change complètement suivant si vous le mettez sur un vernis clair (rose ou blanc) ou foncé (noir ou gris). Vous aurez compris c'est le roi des caméléons.

     

    Swatch : Lm Cosmetic - lanai - n° 221

     

     

    Et moi j'adore cela.

    J'ai passé 2 jours avec le vernis avant de faire mon nail art, et je dois dire que je n'ai pas cessé de regarder mes ongles :

    Oh les reflets, Oh ce dégradé, Oh cet ombrage......

     

    Swatch : Lm Cosmetic - lanai - n° 221Swatch : Lm Cosmetic - lanai - n° 221

    Il parait même rose avec des reflets violets sur ces photos. Mais j'ai eu aussi cet impression sur mes ongles.

    A gauche seul sans base et sans top coat - A droite j'ai rajouté 2 couches de noir sur la moitié de l'ongle du nuancier, et comme par magie  le violet ressort

    Swatch : Lm Cosmetic - lanai - n° 221

    J'ai choisi de le porter sur le très beau gris Anima de la collection Eternel Féminin de la même marque.

    Ici 2 couches sans Top coat

    Swatch : Lm Cosmetic - lanai - n° 221Swatch : Lm Cosmetic - lanai - n° 221

    Swatch : Lm Cosmetic - lanai - n° 221Swatch : Lm Cosmetic - lanai - n° 221

     J'ai eu un mal fou à le retirer, aucun problème technique, mais je ne voulais pas le retirer tant il me plaisait....

    Attention, cette collection comme "Un été en Polynésie", n'est disponible qu'un certain temps... Dépéchez vous. Après il vous faudra attendre jusqu'à l'été suivant.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :